Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Couture Zéro Déchet
Ma Petite Couture Zéro Déchet
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 061
30 décembre 2014

Introduction.

Après une pause de plusieurs mois, j'ai décidé de réinvestir la blogo avec un nouveau blog.

Celui ci se voudra peut être plus sage, comme moi ! Ohohoh ...non c'est pas moi.

Mais enfin, j'ai grandi quand même, un peu, un nouvel petit habitant fera son arrivée d'ici 1 mois envion.

J'ai fais plusieurs rétrospectives regroupant les coutures effectuées de 2012 à 2014.

C'est à dire, de mes débuts, mes déboires, à aujourd'hui, toujours avec mes déboires !

Je ne suis pas parfaite mais j'évolue et cette perspective me ravie beaucoup.

J'ai partagé, sur l'ancien blog, beaucoup d'échanges, de gentillesse, j'espère que ça sera encore le cas sur Couture Mademoiselle.

A très bientôt,

Audrey

Publicité
Commentaires
Ma Petite Couture Zéro Déchet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité